Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’avenir de Vincent Clerc enfin décidé !

En fin de contrat avec le RCT, Vincent Clerc devrait finalement rester sur la Rade la saison prochaine comme joker médical.

Les amateurs de rugby se sont dit que Vincent Clerc ne pouvait pas terminer sa carrière ainsi. L’ancien ailier international n’a pas vraiment connu que des bonnes choses au RCT. Il a en effet enchainé coup sur coups deux graves blessures au tendon d’Achille qui l’ont quasiment obligé à faire une saison blanche. En janvier dernier il rechutait et on se demandait si ce n’était pas la dernière fois qu’on le voyait sur un terrain de rugby.

Clerc joker médical au RCT ?

Finalement, la carrière de Vincent Clerc est loin d’être finie ! D’après les informations de RMC Sport, l’ancien international français devrait rester au RCT la saison prochaine comme joker médical. La durée du contrat n’est pas encore connue, mais la radio avance déjà qu’il ne devrait pas rester à Toulon durant l’intégralité de la saison, puisque ce ne sera qu’un remplacement ponctuel pour pallier à la blessure d’un joueur… dont l’identité n’est pas connue pour le moment.

Articles liés