Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’annonce de Boudjellal sur la future destination de Bastareaud !

À nouveau interrogé sur le possible départ de Mathieu Bastareaud vers un championnat étranger, Mourad Boudjellal, président du RCT, assure que son trois-quarts centre rejoindra les États-Unis.

Comme l'indiquait récemment Midi-Olympique, Mathieu Bastareaud pourrait vite atterrir aux Etats-Unis, et plus précisément au Rugby United New York. L'international tricolore devrait être prêté une saison, avant de revenir au RCT. Interrogé sur ce sujet au micro de Canal+ ce dimanche, en marge de la victoire de la victoire des hommes de Patrice Collazo face à l’UBB (45-17), le président varois Mourad Boudjellal a levé le voile sur l'avenir de l'international français.

« C’est un pays où il y a président qui a été élu il y a quelques années, que je n’aime pas beaucoup. Direction New York pour Bastareaud ? Vous verrez »

« Son départ à l’étranger ? Dans six mois. Ce sera à lui de vous le dire, mais c’est un pays où il y a président qui a été élu il y a quelques années, que je n’aime pas beaucoup. Donc à vous de découvrir. Direction New York pour Bastareaud ? Vous verrez », déclare ainsi Mourad Boudjellal, qui a évoqué à demi-mot les États-Unis, tout en restant évasif sur la franchise qui accueillera Mathieu Bastareaud.

Articles liés