Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Direction les États-Unis pour Mathieu Bastareaud ?

Arrivé au RCT en 2011, Mathieu Bastareaud serait en passe de rejoindre les rangs du Rugby United New York dans le cadre d'un prêt.

En prenant les devants avec l’officialisation de plusieurs renforts en vue de la prochaine saison (Etzebeth, Milner-Skudder, Serin…), Mourad Boudjellal devra également penser aux éventuels départs. Le président du Rugby Club Toulonnais a récemment confié que Mathieu Bastareaud ouvrait grand la porte à une nouvelle aventure dans sa carrière, et le trois-quarts centre de 30 ans pourrait finalement rejoindre les États-Unis.

Bastareaud prêté une saison à New York ?

À en croire les informations du Midi-Olympique, Mourad Boudjellal, homme fort du RCT, se serait directement entretenu avec Pierre Arnald, ancien dirigeant du Stade Français et désormais directeur général du Rugby United New York, dans un but bien précis. Les deux hommes auraient évoqué la possibilité de prêter l’international tricolore au sein de la formation américaine lors du prochain exercice avant de revenir dans le Var. Bastareaud serait enclin à faire des efforts financiers pour s’envoler officiellement vers les États-Unis après la Coupe du monde.

Articles liés