Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’énorme punchline de Boudjellal sur la fusion Racing-Stade Français !

En pleine polémique autour de la fusion entre le Racing 92 et le Stade Français Mourad Boudjellal, président du RCT, a encore une fois laissé parler son humour.

La fusion entre le Racing 92 et le Stade Français n’a pas fini de faire parler. Pour le moment, le projet est au point mort. Les joueurs des deux clubs sont en grève et la FFR n’a pas encore donné son aval pour la finalisation. Ce vendredi, la LNR a décidé de reporter les matchs des Franciliens ainsi que ceux des Parisiens de ce week-end, respectivement face à Montpellier et au Castres Olympique. Une décision qui est loin de faire l’unanimité…

« Après la fusion du RCT avec le Pattaya Rugby… »

Plusieurs joueurs de Montpellier ont fait part de leur incompréhension, puisque ces reports pourraient avoir une répercussion sur la fin de saison en Top 14. Mais la meilleure réaction vient comme souvent de Mourad Boudjellal. « Après la fusion du RCT avec Pattaya Rugby, je demande le report du match contre Grenoble ce week-end » a déclaré le président du RCT, via son compte Twitter. C’est évidemment une blague, mais elle cache tout de même une part de vérité, puisque l’homme fort du club toulonnais avait pointé du doigt le manque d’équité après ces reports de matchs.

Articles liés