Rugby : Ce joueur de Clermont qui comprend la grève du Stade Français !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face à l’annonce de la fusion avec le Racing 92, les joueurs du Stade Français ont décidé de se mettre en grève ce week-end. Une décision comprise par Benjamin Kayser.

Cette annonce a fait trembler le monde du rugby. Lundi, ThomasSavare et Jacky Lorenzetti ont annoncé la fusion du Stade Français et du Racing 92. À partir de la saison prochaine, les deux clubs n’en formeront plus qu’un. Une décision qui a suscité de violents réactions. Chez les Franciliens, on n’accepte pas du tout cette fusion à tel point que les joueurs du Stade Français ont décidé de se mettre en grève ce week-end.

« Je soutiens mes amis »

Présent en conférence de presse, Benjamin Kayser est revenu sur cette décision des joueurs du Stade Français. Ancien du club, l’actuel joueur de Clermont a totalement compris ce choix : « A la place des joueurs du Stade Français, je ferais grève aussi. Leur futur est ruiné. Je soutiens mes amis ».

Articles liés