Rugby : La mise au point de Thomas Savare sur le projet de fusion Stade Français-Racing 92 !
Guillaume Maillard

Interrogé après la réunion qui statuait le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade Français, le président Thomas Savare a fait savoir qu'il ne lâcherait rien !

C'est une nouvelle qui a fait sensation dans le monde du rugby mais pas seulement. En effet, le projet de fusion entre le Racing 92 et le Stade Français a provoqué une vive réaction tant chez les observateurs, les supporters et les joueurs, avec ces derniers qui ont décidé faire grève pour manifester leur mécontentement. De quoi faire vaciller le président du club parisien, Thomas Savare ? Pas certain...

« Le projet n'est pas remis en cause »

« Le projet n'est pas remis en cause. Il n'est pas abouti, il reste à être finalisé, clarifié et construit avec les parties prenantes. Mais dans les grandes lignes chacun le comprend. On est dans un processus d'information et de consultation des salariés. Il n'y a pas de décision actée, mais un projet présenté et une farouche détermination des deux présidents à mettre en pratique ce projet. On est persuadé tous les deux que c'est la chose à faire », a ainsi confié Thomas Savare à Sport24.

Articles liés