En fin de contrat le 31 juin prochain, Leigh Halfpenny ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Les négociations avec Mourad Boudjellal seraient en effet au point mort.
Si Richard Cockerill a l'esprit totalement tourné vers les demi-finales de Top 14, MouradBoudjellal préparer déjà la saison prochaine. Le président du RCT a mené à bien plusieurs recrutements de premier rang, comme les arrivées de Chris Ashton ou d'Hugo Bonneval, mais doit encore régler l'avenir de quelques cadres déjà présents au club. C'est le cas de Leigh Halfpenny, dont le contrat se termine à la fin du mois de juin prochain.
Les négociations autour d'Halfpenny au point mort
L'avenir de l'international gallois est des plus flous. D'après les informations de L'Équipe les négociations entre Leigh Halfpenny et Mourad Boudjellal seraient dans une impasse. Le joueur aurait une offre de contrat entre les mains, mais plusieurs points seraient encore à régler. De plus, la tournée des Lions Britanniques en Nouvelle-Zélande presse les choses. Son départ pour rejoindre la sélection des Îles Britanniques est programmé pour le 29 mai prochain et il est fort probable qu'il ne quitte définitivement le RCT, si jamais les négociations ne prenaient pas une autre tournure d'ici là.