Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Clermont tient enfin le remplaçant de Camille Lopez !

L’ASM Clermont Auvergne a annoncé ce mercredi avoir trouvé un accord avec le RCT, pour engager Luke McAlister en tant que joker médical.

Avec les nombreux échecs connus sur Jonathan Wisniewski, du côté de l’ASM Clermont Auvergne on rapidement compris que cette piste était impossible. L’inverse de celle menant à Luke McAlister, dont le départ vers le club auvergnat a été annoncé à demi-mot par Mourad Boudjellal. « McAlister ? Je laisserai Clermont l’annoncer » a récemment confié le président du RCT. « Nous, on lui a donné un bon de sortie, mais aujourd’hui je n’ai pas de demande ».

McAlister débarque à l’ASM comme joker médical de Lopez

C’est désormais un dossier clos. L’ASM Clermont Auvergne a en effet officialisé ce mercredi l’arrivée de Luke McAlister, en tant que joker médical de Camille Lopez. « L’arrivée de Luke est une très bonne chose » a déclaré le manager clermontois Franck Azéma, sur le site officiel du club. « C’est un joueur expérimenté qui connait parfaitement le Top 14 et les compétitions européennes puisqu’il évolue en France depuis plus de 6 ans. Luke a montré beaucoup d’enthousiasme à l’idée de rejoindre le club et nous sommes certains que son intégration sera aussi facile que rapide. Il devrait intégrer les entrainements, dès cette fin de semaine, et soulager notre effectif dès que possible ».

Articles liés