Éric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, a ouvertement évoqué une arrivée de Luke McAlister en provenance du RCT.
L’étau se resserre autour de l’ASM Clermont Auvergne. Samedi dernier, Franck Azéma a perdu le dernier ouvreur de formation qu’il avait encore dans son effectif, avec la luxation de la rotule de Patricio Fernandez lors de la réception du LOU (39-18). Les Auvergnats auraient encore tenté leur chance ces derniers jours pour JonathanWisniewski, mais Mourad Boudjellal a une nouvelle fois refusé de libérer le numéro 10 du RCT.
« McAlister ? On espère conclure ce dossier »
Il semble pourtant que la solution pour les Jaunards viendra bel et bien de Toulon ! Interrogé par La Montagne, Éric de Cromières a confié ce lundi que les choses devraient rapidement évoluer concernant Luke McAlister, qui ne rentrerait plus dans les plans de Mourad Boudjellal et Fabien Galthié au RCT. « On espère avoir du nouveau demain (ce mardi, donc) et conclure ce dossier » a expliqué le président de l’ASM Clermont Auvergne. « On a besoin d’un joueur d’expérience à ce poste ». Le Néo-Zélandais est arrivé cet été dans le Var, en provenance du Stade Toulousain.