menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 «Ousmane Dembélé est très remonté contre Kylian Mbappé» : Le vestiaire de Zinedine Zidane est divisé, «il y a maintenant deux camps» en équipe de France !
  2. 00h00 «Heureusement, Dédé est là» : Le précieux coup de main de Didier Deschamps qui a grandement aidé Zinédine Zidane
  3. 23h00 Tensions autour du Ballon d'Or : L'entourage d'Ousmane Dembélé s'en prend à Kylian Mbappé en privé !
  4. 22h00 «Ça n’a jamais été mon prénom» : Bixente Lizarazu a longtemps été appelé autrement sans que cela se sache !
  5. 20h00 Zinedine Zidane doit gérer un premier malaise en équipe de France : Christophe Dugarry prend position entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé
Rugby - Top 14 : Ce club qui ouvre grand la porte à un indésirable de Boudjellal !
Axel Cornic

Éric de Cromières, président de l’ASM Clermont Auvergne, a ouvertement évoqué une arrivée de Luke McAlister en provenance du RCT.

L’étau se resserre autour de l’ASM Clermont Auvergne. Samedi dernier, Franck Azéma a perdu le dernier ouvreur de formation qu’il avait encore dans son effectif, avec la luxation de la rotule de Patricio Fernandez lors de la réception du LOU (39-18). Les Auvergnats auraient encore tenté leur chance ces derniers jours pour JonathanWisniewski, mais Mourad Boudjellal a une nouvelle fois refusé de libérer le numéro 10 du RCT.

« McAlister ? On espère conclure ce dossier »

Il semble pourtant que la solution pour les Jaunards viendra bel et bien de Toulon ! Interrogé par La Montagne, Éric de Cromières a confié ce lundi que les choses devraient rapidement évoluer concernant Luke McAlister, qui ne rentrerait plus dans les plans de Mourad Boudjellal et Fabien Galthié au RCT. « On espère avoir du nouveau demain (ce mardi, donc) et conclure ce dossier » a expliqué le président de l’ASM Clermont Auvergne. « On a besoin d’un joueur d’expérience à ce poste ». Le Néo-Zélandais est arrivé cet été dans le Var, en provenance du Stade Toulousain.

Articles liés