Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette star mondiale annonce une grande décision pour son avenir !

Conrad Smith, international néo-zélandais aux 94 sélections désormais à la Section Paloise, a expliqué qu’il allait mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.

Chaque année, le Top 14 accueille son lot de All Blacks. Des stars néo-zélandaises en fin de carrière, ou encore des jeunes joueurs qui ont rapidement tiré un trait sur la sélection semblent d’ailleurs se plaire en France. « Vivre une nouvelle vie, en Europe, c’est très attrayant pour les Néo-Zélandais » a récemment confié Conrad Smith, qui a rallié la Section Paloise à l’été 2016. « J’aime la Nouvelle-Zélande et les All Blacks, mais les moments que je vis ici sont aussi bons que ceux que j’ai vécus dans mon pays ».

Clap de fin pour Conrad Smith !

Une carrière de rugbyman ne dure toutefois pas pour toujours ! Le trois-quart centre de la Section Paloise et double Champion du monde avec les All Black a en effet annoncé qu’il allait mettre un terme à sa carrière, à la fin de la saison. « Je suis sûre que c'est ma dernière saison et c'est comme ça que je voulais terminer » a déclaré Conrad Smith au quotidien New Zealand Herald. « J'aime toujours ça, et je sens que je pourrais continuer, mais je voulais aussi arrêter en me sentant bien ». Il est sûr qu’il aura à cœur de terminer sa dernière saison en apothéose.

Articles liés