Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le RCT berné pour une pépite australienne ?

Annoncé proche d’un départ vers le RCT depuis plusieurs mois, Tevita Kuridrani a finalement prolongé son contrat avec les Brumbies.

Mourad Boudjellal a pris une grande décision pour le recrutement du RCT lors des prochaines saisons. Le président toulonnais souhaiterait en effet arrêter de recruter des grandes stars étrangères, afin de se concentrer sur un recrutement plus axé sur des jeunes joueurs français à fort potentiel. Pourtant, les médias australiens ont plusieurs fois assuré que le club varois lorgnerait avec intérêt sur Tevita Kuridrani, trois-quart centre des Wallabies.

Kuridrani prolonge avec les Brumbies

Il semble toutefois que le RCT devra patienter avant d’accueillir Tevita Kuridrani, puisque ce dernier vient de prolonger son contrat avec les Brumbies. « L'Australie a été un bienfait pour moi et ma famille, alors même quand j'ai eu des propositions extérieures je n'ai pas eu envie de partir, car je crois dans ce que nous sommes en train de construire ici avec les Wallabies et aussi avec les Brumbies » a expliqué le trois-quart centre international, via le site officiel de sa province.

Articles liés