Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette confidence autour de l’arrivée d’un international au RCT

Erik Bonneval, ancien trois-quart centre international passé par le Stade Toulousain et le Racing 92, s’est confié au sujet de l’arrivée de son fils Hugo Bonneval au RCT.

C’est l’un des bons coups de Mourad Boudjellal. En pleine crise du Stade Français, le président du RCT en a profité pour faire signer un contrat de trois ans à Hugo Bonneval. L’arrière international devrait rallier le club varois à partir de la saison prochaine… même si le club parisien pourrait finalement racheter son contrat ! « Tous les précontrats peuvent se racheter ! Nous avons la volonté de créer une très belle équipe » a récemment expliqué Christophe Dominici, qui est à la tête d’un projet de reprise du club de la capitale avec d’autres anciens joueurs.

« Le challenge toulonnais aidera Hugo à franchir un cap »

En attendant le fin mot de l’histoire, Erik Bonneval est revenu sur le départ de son fils vers le RCT et il est sûr que le fait de rejoindre un tel club fera franchir un cap à l’arrière du Stade Français. « Il me semble qu’Hugo a franchi un cap » a expliqué le père d’Hugo Bonneval, dans les colonnes du Midi Olympique. « Il me semble plus mature et je suis sûr que le challenge toulonnais qui l’attend l’aidera à franchir un cap supplémentaire ». L'international tricolore retrouvera Raphael Lakafia sur la Rade, puisque son coéquipier à Paris a lui aussi signé un contrat pour Toulon.

Articles liés