Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce joueur du Racing 92 qui fait passer un message fort sur son départ !

En passe de quitter le Racing 92 en juin prochain, Marc Andreu, ailier de la formation francilienne, se prononce sur son départ.

Alors que Dan Carter a récemment annoncé sa décision de quitter le Racing 92, Marc Andreu devrait également imiter la star néo-zélandaise. L’international tricolore (7 sélections) va, selon toute vraisemblance, quitter le club francilien en fin de saison, mais sa future destination reste encore inconnue. L’ailier de 32 ans explique ce choix dans les colonnes du Midi-Olympique ce lundi.

« Je quitte le Racing à l’intersaison et je veux montrer qu’il va y avoir des regrets »

« Je quitte le Racing à l’intersaison et je veux montrer qu’il va y avoir des regrets, me concernant… Quand tu n’es pas gardé, tu veux prouver que tu avais ta place dans l’effectif que les coaches préparent pour la suite. Maintenant, je n’ai aucune rancune. Je suis dans un monde pro : tu vas et tu viens. Ma meilleure saison au Racing 92 ? Je ne sais pas… J’espère surtout qu’elle ne s’arrêtera pas en demi-finale de coupe d’Europe. Pour le moment, la petite étoile est là. Qu’elle y reste… », confie Marc Andreu.

Articles liés