Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Daniel Carter affiche sa satisfaction après la qualification  !

Dimanche, le Racing 92 s’est imposé en quarts de finale de Champions Cup face à Clermont. À l’issue de la rencontre, Daniel Carter a affiché sa satisfaction.

C’était un quart de finale 100% français et il a tourné à l’avantage du Racing 92. Au terme d’une rencontre qui n’aura été serrée qu’en première période, les Franciliens ont réussi à faire la différence en seconde mi-temps et s’imposer dans un stade Marcel-Michelin dubitatif (17-28). En demi-finale, les Racingmen affronteront le Munster, tombeur de Toulon (20-19). À l’issue de la rencontre, Daniel Carter (Racing) est revenu sur la qualification.

« C’est une grande fierté pour l’équipe »

« C’est difficile de jouer ici. Mais nous atteignons les demi-finales de cette compétition. C’est une grande fierté pour l’équipe. Une des raisons pour lesquelles je suis venu jouer en France est que je voulais disputer une compétition européenne. J’ai choisi le Racing parce que je pensais que c’était l’équipe qui pouvait aller le plus loin », a déclaré Daniel Carter dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés