Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Bastareaud ouvre grand la porte à une recrue annoncée de Boudjellal !

Mathieu Bastareaud, capitaine du RCT et du XV de France, s’est exprimé au sujet de la probable arrivée de Julian Savea dans le Var.

La fin de saison est mouvementée à Toulon. Déjà, Mourad Boudjellal a décidé de se séparer de son quatrième manager en seulement deux ans pour accueillir Patrice Collazo. Ensuite le RCT a perdu l’un de ses hommes fort en la personne de Ma’a Nonu et pourrait en perdre un deuxième avec Chris Ashton, recordman du nombre d’essais sur une saison en Top 14. Heureusement que quelques bonnes nouvelles ont pointé le bout de leur nez, avec l’arrivée probable du champion du monde Julian Savea, en provenance des Hurricanes.

« Savea, un des meilleurs ailiers du monde »

Actuellement en Nouvelle-Zélande avec le XV de France pour la tournée de juin, Mathieu Bastareaud a réagi à l’arrivée de Julian Savea au RCT, qui d’après plusieurs sources ne ferait plus aucun doute. « C'est une grosse nouvelle pour nous, un des meilleurs ailiers du monde, je suis juste content pour le club » a déclaré le capitaine de l’équipe de France et de Toulon en conférence de presse ce vendredi, comme rapporté par l’AFP. D’après les informations de RMC Sport, l’ailier néo-zélandais aurait signé un contrat de deux ans avec l’équipe toulonnaise.

Articles liés