Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’annonce surprenante de Boudjellal sur la nomination de Collazo !

Mourad Boudjellal, habitué des sorties médiatiques bien senties, envoie une punchline teintée d'ironie sur la récente arrivée de Patrice Collazo au RCT.

Nouveau manager général du Rugby Club Toulonnais depuis quelques jours, Patrice Collazo tentera de faire oublier une dernière saison sans titre. L’ancien technicien de La Rochelle vient donc remplacer Fabien Galthié sur le banc du RCT, après plusieurs semaines de tractations avec Mourad Boudjellal, et lors de sa chronique sur Eurosport ce jeudi, le fantasque président varois ne s’est pas privé d’ironiser sur l’arrivée de Collazo.

« La première chose que j’ai dit à Patrice c’est : "D’abord, quand je te parle, tu baisses les yeux" »

« J’ai pris Collazo parce que, quand je l’ai rencontré, j’ai tout de suite vu que je l’impressionnais. Déjà, quand on s’est rencontrés, la première chose que j’ai dit à Patrice c’est : "D’abord, quand je te parle, tu baisses les yeux". Donc ça a marché de suite, il a baissé les yeux. On a mis le tableau en place entre nous. Patrice, je déconne ! (sourire) Collazo, c’est une sacrée personnalité. Moi, j’ai bossé avec un garçon qui s’appelle Bernard Laporte. Je ne crois pas que ce soit plus compliqué de travailler avec quelqu’un parce que c’est un sacré caractère Bernard, donc voilà, j’ai été bizuté dans le rugby et maintenant, je peux m’adapter à tout le monde. Donc Patrice Collazo… même pas peur ! », déclare Mourad Boudjellal.

Articles liés