Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Ce témoignage fort sur les ambitions du propriétaire du Stade Français !

Interrogé sur les attentes autour du Stade Français, Pieter De Villiers, entraîneur des avants, assure que le club de la capitale doit revenir aux sommets.

Après une dernière saison compliquée, le Stade Français tente relever la tête. Hans-Peter Wild a récemment annoncé les renforts de Yann Maestri ou de Gaël Fickou, et le propriétaire de la formation parisienne nourrit de grandes ambitions pour ce nouvel exercice. Lors d’un entretien dans les colonnes du Parisien ce jeudi, Pieter De Villiers, nouvel entraîneur des avants, admet que le club de la capitale doit retrouver ses lettres de noblesse.

« Il est temps que le Stade Français revienne un peu dans la lumière »

« Quel regard je porte sur l’ambition de Hans-Peter Wild ? C’est une très grande opportunité. Il n’y a pas un club au monde qui peut avancer sans un propriétaire très motivé et avec des moyens. On a la chance inouïe d’avoir Monsieur Wild. À nous de lui renvoyer l’ascenseur et de faire du club quelque chose dont tous les Parisiens pourront être fiers. Aujourd’hui, le Racing est peut-être passé un peu devant au niveau des résultats. Mais il y a la place pour deux grands clubs à Paris. Et il est temps que le Stade Français revienne un peu dans la lumière » déclare Pieter De Villiers.