Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Azéma toujours plus proche du RCT ?

Alors que le RCT a récemment annoncé le départ de Patrice Collazo, c’est Franck Azéma qui pourrait débarquer au cours des prochains jours. 

C’était prévisible. Après un début de saison très compliqué, Patrice Collazo et le RCT ont décidé de se séparer « d’un commun accord », comme expliqué dans un communiqué publié ce lundi. Rapidement, plusieurs noms ont circulé pour lui succéder, mais il y en a un qui semble beaucoup plaire au président Bernard Lemaître : celui de Franck Azéma. Sans club depuis son départ de l’ASM Clermont Auvergne la saison dernière, celui qui aurait dû prendre les rênes de Montpellier pourrait même être annoncé lors de la conférence de presse organisée par le RCT ce vendredi. 

Azéma est à Toulon 

D’après les informations de RMC Sport, Franck Azéma aurait été aperçu à Toulon ce mercredi, avec des discussions qui se poursuivraient avec le RCT. S’il reste le favori dans la succession à Patrice Collazo, rien ne serait encore bouclé et il est d’ailleurs très peu probable de le voir sur le banc toulonnais dès ce samedi. Dans le communiqué annonçant le départ de Collazo, le club varois a en effet expliqué que c’est James Coughlan qui s’occupera de préparer et diriger le match contre le Biarritz Olympique, dans le cadre de la 9e journée de Top 14. 

Articles liés