Mourad Boudjellal est sorti de son silence sur le dossier Chris Ashton. L’Anglais se retrouve tiraillé entre l’envie de rester au Racing ou de partir pour retrouver le XV de la Rose.
La situation de Chris Ashton au Rugby Club de Toulon est pour le moment dans une zone de total inconnu. L’international anglais a, en l’espace de quelques jours, émis le souhait de quitter la Côte d’Azur avant de faire machine arrière en exprimant son désir de rester au RCT. Alors qu’il est encore sous contrat avec son club jusqu’en 2020, l’ailier pourrait être une grande aide pour Toulon, où il a réalisé une excellente saison : il a battu lors de l’exercice 2017-2018 le nombre d’essais inscrits sur une saison (24 réalisations).
« La balle est dans son camp »
Le président du club toulonnais, Mourad Boudjellal s’est exprimé sur le cas de l’anglais qui souhaiterait rentrer en Angleterre afin de retrouver la sélection anglaise. Dans des propos rapportés par L’Équipe ce mardi, il n’hésite pas une seconde quant à son désir de voir Chris Ashton rester. «On espère que Chris Ashton va rester à Toulon, a poursuivi le président du RCT. Nous sommes actuellement en discussion avec lui. Nous sommes dans des aléas de problèmes personnels. Il n'y a pas d'ultimatum le concernant. Il y a différentes problématiques : il y a la problématique familiale et il y a la problématique de sélection. Nous, on a envie qu'il reste. La balle est dans son camp désormais», a déclaré Mourad Boudjellal.