Renvoyé du Racing Métro à cause de son comportement il y a quelques jours, Leone Nakarawa ne devrait pas rester longtemps libre de tout contrat. Deux clubs sont prêts à l'accueillir.
Leone Nakarawa ne peut s'en prendre qu'à lui-même. En retard de deux semaines pour son retour à la compétition avec le Racing Metro, le Fidjien n'a pas réussi à se justifier auprès de Jacky Lorenzetti, son président, tant pour son retard que pour le fait de n'avoir donné aucun signe de vie durant ce laps de temps. En conséquence, le Racing s'est séparé de Nakarawa et de son gros salaire (600 000€ par saison) il y quelques jours. Mais le Fidjien ne devrait pas tarder à retrouver un club.
Bayonne et Glasgow sont intéressés
Alors que Clermont et Lyon se sont renseignés dans l'objectif de recruter Nakarawa, le joueur est retourné aux Fidji. Une attitude peu appréciée par les deux cadors qui auraient laissé tomber les négociations.Mais d'autres clubs restent à l'affût. D'après des informations du Midi Olympique, Leone Nakarawa intéresserait l'Aviron Bayonnais et le club écossais de Glasgow. Le journal précise que le salaire de Nakarawa pourrait être un frein mais que Bayonne aurait une marge de manœuvre à condition que le joueur fasse également un effort financier. Affaire à suivre...