Rugby - Top 14 : Boudjellal n’aurait pas dit son dernier mot pour une star des All Blacks !
La rédaction

C’est LA révélation de la Coupe du monde. L’ailier néo-zélandais Julian Savea a inscrit huit essais depuis le début du Mondial. Il est dans le viseur de Mourad Boudjellal et de Toulon…

Mourad Boudjellal, le président du RCT, est un adepte des gros coups. Depuis plusieurs années, Boudjellal a réussi à faire signer de nombreuses stars dans le Var. Et ça marche. Toulon domine le rugby européen depuis des années. Les Varois, dirigés par Bernard Laporte, sont triples tenants du titre de la Coupe d’Europe. D’après Le Midi Olympique, Boudjellal a une nouvelle cible : Julian Savea. Savea, 25 ans, est LA révélation de la Coupe du monde.

Savea, ce n’est pas gagné, mais…

L’ailier néo-zélandais Julian Savea a inscrit huit essais depuis le début du Mondial. Il fait déjà trembler la défense australienne avant la finale de la Coupe du monde, samedi en Angleterre. Boudjellal, selon Le Midi Olympique, aimerait recruter Savea pour une pige de six mois après le Mondial. L’affaire s’annonce compliquée car, en plus de la concurrence, Savea vise notamment l’or olympique en 2016 avec la sélection néo-zélandaise de rugby à 7. Mais Boudjellal a montré ces dernières années qu’il savait se montrer convaincant. Qu’il savait recruter des stars…

Articles liés