Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Morgan Parra évoque le choc face au RCT en Champions Cup !

Alors que Morgan Parra et les Clermontois retrouveront leur vieux rival toulonnais en quart de finale de Champions Cup, le demi de mêlée clermontois s’est penché sur cette rencontre. 

Ce dimanche au Stade Vélodrome, le Rugby Club Toulonnais affrontera Clermont en quart de finale de la Champions Cup. Une affiche qui est devenue un grand classique que ce soit en Top 14 mais surtout en Coupe d’Europe. Les Auvergnats ont été défaits deux fois en finale de cette compétition par le XV de la Rade. Morgan Parra, cadre de la formation clermontoise, s’est exprimé sur le choc de ces quarts de finale.

« Elle nous craint comme on la craint »

« On est pressés d’y être. C’est de la bonne pression. On sait que ça sera très dur, que cette équipe a de grosses qualités. Elle nous craint comme on la craint. Ça va être un gros match dans l’intensité physique, dans le jeu, au niveau de l’ambiance. On va avoir notre public, qui va pousser et répondre présent, comme face à l’Ulster. À nous de ne pas décevoir sur le terrain », a déclaré Morgan Parra dans les colonnes de La Provence.

Articles liés