Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’arrivée de Galthié retardée… par les joueurs du RCT ?

Mourad Boudjellal aurait eu l’intention de limoger Mike Ford après la défaite du RCT face au Stade Français (17-11), mais les joueurs toulonnais auraient tenu à défendre leur coach.

C’est officiel, Mike Ford ne sera plus le coach du RCT à la fin de la saison. L’Anglais laissera en effet sa place à Fabien Galthié, qui a signé un contrat de deux ans avec le club toulonnais et qui sera accompagné de Fabrice Landreau comme adjoint. Mais l’ancien manager général du Stade Français, club avec lequel il a décroché un titre de champion de France en 2007, aurait très bien pu débarquer dans le Var plus tôt que prévu.

Boudjellal aurait voulu limoger Mike Ford, mais…

D’après les informations de Var-Matin, Mourad Boudjellal aurait eu l’intention de limoger Mike Ford lundi dernier, le lendemain de la défaite du RCT face au Stade Français. Pourtant, le quotidien varois explique que lors d’une réunion avec les joueurs, certains leaders du groupe auraient ouvertement soutenu leur actuel coach. L’aventure de l’Anglais à Toulon va donc continuer jusqu’à la fin de la saison. À moins que…

Articles liés