Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mondial 2015 … Comment obtenir des places ?

La Coupe du monde de rugby 2015 aura lieu du 18 septembre au 31 octobre 2015 en Angleterre. De nombreux supporters se sont déjà massés sur les billets.

La Coupe du monde de rugby déchaîne les passions. Le Royaume-Uni va accueillir le Mondial à l’automne prochain. Les premières places ont été mises en vente dès l’automne 2014. Le comité d’organisation a alors reçu plus de 5M de demandes alors que « seulement » 950 000 billets avaient été mis en vente. Un tirage au sort a alors été effectué. Évidemment, il y a eu des déçus…

Rugby : Les 5 grands espoirs du rugby français !

UN ENGOUEMENT EXCEPTIONNEL

Pour certains matchs, l’engouement a tout simplement été exceptionnel. Ainsi, il y a notamment eu 650 000 demandes pour le match de poule entre l’Angleterre et l’Australie, plus de 500 000 demandes de billets pour la finale… Des chiffres incroyables… De nouvelles vagues de mises en vente sont prévues au cours des prochaines semaines. Mais les prix annoncés sont déjà exorbitants. Sur certains sites spécialisés, le prix d’un billet pour le match de l’équipe de France face à l’Irlande, en Poule, est au minimum de 400 euros. Le voyage en Angleterre va coûter cher pour les supporters des Bleus

Articles liés