Rugby : Boudjellal… Sa grande crainte !
La rédaction

Mourad Boudjellal est le président du RC Toulon. Il n’a jamais eu la langue dans sa poche. Mais il s’inquiète pour la finale de la Coupe d’Europe contre Clermont.

Le RC Toulon est double champion d’Europe en titre. Et Toulon s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Europe 2014-2015. Toulon affrontera Clermont. Comme en 2013. En 2013, les Varois étaient venus à bout des Clermontois. Mourad Boudjellal, le président de Toulon, s’inquiète pour la finale 2015, qui aura lieu le 2 mai prochain à Londres.

BOUDJELLAL MET LA PRESSION SUR L’ARBITRE

Boudjellal craint Clermont. Mais il craint aussi l’arbitre de la rencontre. Le Gallois Nigel Owens a été choisi pour arbitrer cette finale. «C’est un arbitre très controversé. Je crois qu’il a une dette envers Clermont parce que contre les Saracens l’an dernier (défaite 46-6 de l’ASM en demi-finale), il n’a pas toujours pris les bonnes décisions. J’espère qu’il n’essaiera pas de rattraper ça », a-t-il déclaré lors sur RMC. Une manière, déjà, de mettre un peu de pression sur l’arbitre ? Possible… Toulon vise un incroyable triplé…

Articles liés