Alors que le RC Toulon s’est qualifié pour la finale de la Champions Cup dimanche après sa victoire sur le Leinster, Mourad Boudjellal pourrait manquer la rencontre…
Au terme d’un match très accroché, le RCToulon s’est qualifié pour la finale de la Champions Cup dimanche après sa victoire sur le Leinster (25-20 a.p). Les hommes de BernardLaporte retrouveront Clermont en finale à Londres le 2 mai prochain. Une rencontre que pourrait bien manquer Mourad comme il l’a confié à RMC. « C’était dans mon Top 3 des matches les plus durs à vivre en tant que président du RCT. Le pire reste la finale de H Cup contre Clermont en 2013. Je ne sais même pas si je serai à Londres. Je n’en sais rien, c’est possible que je n’y aille pas. Je ne sers pas à grand-chose. Certains aiment y aller car il y a des banquets. Moi, ça ne m’intéresse pas. Je vais peut-être aller à Londres, mais sans aller au stade. Je ne sais pas. »
« ÇA APPARTIENT AUX JOUEURS »
« Ça appartient aux joueurs. Quand vous êtes en tribunes ou au bord du terrain, vous êtes impuissant. Je ne suis pas un X Men. L’essai de Bryan Habana en demi-finale, je ne l’ai pas marqué grâce à mes yeux ! Ça ne sert donc pas à grand-chose d’y être à part se pourrir la vie. C’est trop dur à vivre. Pourquoi se torturer la vie pendant 2h. C’est comme une drogue, c’est désagréable. Oui, les taxis coûtent moins cher à Londres. Non, je ne sais pas où je serai. A Toulon, A Londres, au stade, on verra. Je n’ai pas encore décidé », a ajouté MouradBoudjellal.