Accès direct au contenu

Omnisport

PSG/OM/ASSE/OL : Karabatic, Manaudou, Riner… Qui est supporter de qui ?

Florent Manaudou, Teddy Riner et Renaud Lavillenie sont tous des grands sportifs français. Ils dominent leur sport. Mais ont-ils un club de football favori ?

Florent Manaudou, champion olympique de natation en 2012, a encore brillé cette année dans les bassins. Le nageur, licencié au cercle des nageurs de Marseille, est toutefois un grand supporter de l’OL, lui qui a grandi dans la région lyonnaise. Camille Lacourt et Fabien Gilot, ses potes d’entraînement, sont quant à eux des grands fans de l’OM. Teddy Riner, septuple champion du monde, est quant à lui un supporter du PSG depuis tout petit.

Basket : Quand Batum félicite la nouvelle recrue du Barça…

KARABATIC FAN DE L’OM

Nikola Karabatic, double champion olympique de handball, est lui aussi un grand supporter de l’OM. Thibaut Pinot, troisième du Tour de France en 2014, supporte de son côté le PSG. « Mathieu Valbuena, l’un des plus décisifs ? Je ne suis pas objectif mais je ne l’aime pas. Je suis anti-Marseillais! », a lâché Pinot en juin au JDD. Romain Bardet, l’autre grand espoir du football français, est quant à lui fan de l’ASSE. L’OM, c’est également le club du Benoît Paire, le tennisman.

Articles liés