Accès direct au contenu

Omnisport

Judo : Teddy Riner se confie sur le Classique entre l’OM et le PSG !

Supporter parisien, Teddy Riner n’a pas hésité à chambrer gentiment l’Olympique de Marseille avant le Classique de la Ligue 1.

Alors que le PSG domine sans difficulté le championnat de France, l’Olympique de Marseille tentera de venir à bout de l’ogre parisien ce dimanche dans son antre. Une rencontre que suivra à coup sûr Teddy Riner, recrue phare du PSG Judo, présent ce vendredi soir au dojo du club de la capitale. Et le double médaillé d’or aux JO de Londres et Rio se montre déjà chambreur envers les Olympiens.

« Je vous aime bien Marseille, mais… »

« Je vous aime bien Marseille, mais c’est deux équipes différentes. Naples c’est la Ligue des Champions et puis Marseille, ça va être un match de championnat de France. Quoi qu’il arrive il n’y a pas de petits matches, on sait que Marseille est une grande équipe cette année, même depuis plusieurs années, du coup ce n’est pas un match à prendre à la légère, après je dis ça juste pour mes amis de Marseille, sinon je ne dirais pas ça a déclaré avec un sourire non dissimulé Teddy Riner, qui n’en oublie pas de saluer, sérieusement cette fois-ci, l’ambiance du Vélodrome. Ça va être un beau match, en tout cas il y aura de l’ambiance dans ce stade, on le sait, le Vélodrome c’est un super stade » a-t-il ajouté au micro de RMC Sport.

Articles liés