Accès direct au contenu

Omnisport

Judo : Quand Teddy Riner conseille… le Paris Saint-Germain !

En pleine préparation des Jeux Olympiques 2020 au Japon, Teddy Riner n’en oublie pas pour autant le PSG, son club fétiche. Et le double champion olympique n'a pas hésité à livrer un conseil aux Parisiens pour ramener la Ligue des Champions rapidement.

Ce n’est un secret pour personne, Teddy Riner est un grand supporter du Paris Saint-Germain. Depuis l’année dernière, le judoka est même devenu la nouvelle tête de gondole de la section judo du club de la capitale après David Douillet et Djamel Bouras. Alors que le Français n’a pas pris part aux derniers championnats du monde, Teddy Riner continue de suivre attentivement les performances de son club de coeur et s’est confié au micro de RMC Sport sur les futures échéances européennes du PSG.

« Il faut construire un groupe pour aller loin »

« C’est une très belle équipe, mais l’année dernière aussi c’était une belle équipe. Comme tous les clubs, toutes les équipes, il faut construire un groupe pour aller loin. C’est beau d’avoir des individualités mais il faut avant tout construire un groupe. Et je crois que le coach Didier Deschamps nous l’a bien montré. Je pense que le PSG devient de plus en plus mûr. On a hâte de ramener une Ligue des champions à Paris », a confié Teddy Riner. Espérons pour lui que Thomas Tuchel suive les traces de Didier Deschamps cette saison...

Articles liés