menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Rugby : Quand Teddy Riner analyse les difficultés du XV de France…
Thibault Bories

Depuis plusieurs mois, l’équipe de France de rugby est en grande difficulté. Malgré cette mauvaise phase, Teddy Riner voit la renaissance des Bleus.

Depuis l’arrivée de Jacques Brunel, l’équipe de France montre un nouvel élan. Durant le dernier Tournoi des VI Nations, les Bleus avaient terminé à la 4e place. Un renouveau qui devait être prouvé lors de la tournée en Nouvelle-Zélande. Cependant, le XV de France s’est incliné lourdement à trois reprises. À quelques mois de la prochaine Coupe du monde de rugby au Japon, les Bleus ne rassurent pas. Pour autant, Teddy Riner croit en la renaissance de cette équipe.

« Le phénix renaîtra de ses cendres »

« J’ai énormément vibré en 2011 lorsqu’ils terminent deuxième après une finale épique face aux All Blacks, chez eux en plus. Actuellement, c’est un groupe en reconstruction. Ils se cherchent. Cela leur laisse le temps pour la Coupe du monde 2023 en France. Le phénix renaîtra de ses cendres », a-t-il expliqué dans une interview accordée au Figaro.

Articles liés