menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  2. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  3. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
  4. 09h15 Pourquoi Seixas n'est pas en cause après l'échec de l'équipe de France aux Mondiaux...
  5. 09h00 «Il ne comptait pas du tout sur moi» : Ce joueur a snobé l'équipe de France à cause de Didier Deschamps !
Rugby - Top 14 : Guilhem Guirado s’enflamme pour son nouvel entraîneur
La rédaction

En conférence de presse d’avant match amical, Guilhem Guirado a affiché une certaine satisfaction de voir Patrice Collazo officier en tant que coach au sein du Rugby club Toulonnais.

Patrice Collazo a dirigé son premier match en tant qu’entraîneur du Rugby Club toulonnais. À domicile, le RCT était opposé au Stade Français dans le cadre d’une rencontre amicale (victoire finale des locaux sur le score de 38-26). Si ce test inaugural n’avait pas d’enjeu décisif, l’ancien coach du Stade rochelais originaire du Var, officiera en tant que coach dans une confrontation officielle de Top 14 le samedi 25 août prochain lors de la réception du Racing 92 à Mayol.

« Il va nous tirer vers le haut »

L’arrivée de Patrice Collazo à la tête du Rugby club Toulonnais semble ravir les joueurs de la Côte d’Azur. C’est notamment le cas de Guilhem Guirado. Le talonneur du club s’est exprimé au sujet se son nouvel entraineur en conférence de presse et montre son enthousiasme comme le rapporte le quotidien sportif L'Equipe. « On apprend à se connaître. Ça se met en route progressivement. J’aime bien son fort caractère, donc ça me va. Je pense qu’il va nous tirer vers le haut. », a glissé l’international français qui avait déjà dévoilé les dessous de ses premiers échanges avec le techniciens varois.

Articles liés