Accès direct au contenu

Handball

Handball : Quand une star du PSG Handball évoque l’équipe de football…

Interrogé sur l’équipe de football du PSG, Daniel Narcisse a évoqué la difficulté de soulever un trophée comme la Ligue des Champions.

Joueur-cadre du PSG Handball, Daniel Narcisse a évoqué les hommes de Laurent Blanc et les énormes ambitions du club de la capitale, pour le compte d'une interview accordée à Surface. « Pour remporter la Ligue des Champions, il faut que tous les voyants soient au vert. Et même lorsqu’ils le sont, il faut malgré tout un petit peu de chance… Que ce soit au foot ou au hand. (…) Quand on voit l’investissement qui est fait chez nous aussi bien en termes financiers qu’humains, nous avons conscience que nous sommes sur la bonne voie ».

« IL FAUT DES JOUEURS EXPÉRIMENTÉS »

« Dans un collectif, il faut aussi des joueurs expérimentés qui ont déjà vécu ce genre de moments et qui savent comment aller au bout d’une compétition comme la Ligue des Champions qui est très difficile. Quand tu as du vécu et de l’expérience, tu peux aider ton équipe à éviter les pièges afin de passer un cap. L’objectif pour la famille du PSG, c’est de faire partie des plus grandes équipes européennes, et pour ça, il faut impérativement gagner la Ligue des Champions. (…) Sans esprit de rivalité entre la section football et hand, cela serait peut-être une motivation supplémentaire de se dire qu’on va réussir à remporter la Ligue des Champions en premier pour tous les Parisiens », a ajouté Daniel Narcisse

Articles liés