Accès direct au contenu

Handball

Handball : Daniel Narcisse livre la recette pour battre la Suède !

À quelques heures du choc du groupe C entre la France et la Suède, Daniel Narcisse a livré les clés pour dominer les Scandinaves.

Après des victoires étriquées face à la République Tchèque (30-27), l’Égypte (28-24) et l’Algérie (32-26) et un nul face à l’Islande (26-26), l’équipe de France de handball affronte la Suède ce samedi soir à 19 heures dans un match qui déterminera l’identité du premier du groupe C. Pour Daniel Narcisse, un seul mot d’ordre : engagement.

« IL VA FALLOIR ÊTRE DANS L’AGRESSIVITÉ »

« Si on les regarde jouer, ils vont montrer toute leur panoplie, ils vont être en confiance, avec leur jeu de passes, ils vont mettre notre défense en difficulté. C’est clair que pour nous, il va falloir être dans l’agressivité, dans l’engagement, faire attention à ne pas prendre de deux minutes parce que depuis le début de la compétition les arbitres sont très vigilants sur ce point-là », a-t-il estimé dans des propos relayés par RMC avant d’ajouter qu’il faudra « mettre de l’engagement physique, les faire reculer, les faire douter pour avoir une chance de les battre ».

Articles liés