Accès direct au contenu

Handball

Handball : Karabatic annonce un grand danger face à l'Islande !

Nicolas Karabatic, star de l’équipe de France de handball, se méfie de l’Islande que les Bleus rencontreront en huitième de finale du Mondial.

L’équipe de France a passé le premier tour du Mondial sans grande difficulté. Face au Japon, la Norvège, la Russie et la Pologne, les Bleus ont affiché leur supériorité même si lors du dernier match de leur poule ils ont failli se faire accrocher. Place désormais aux rencontres à élimination directe ! En huitième de finale les Français rencontreront l’Islande, un adversaire duquel il faut se méfier à en croire Nicolas Karabatic.

« L’Islande n’a rien à perdre face à nous »

L’arrière et superstar de l’équipe de France s’est confié dans les colonnes de L’Équipe au sujet du prochain adversaire des Bleus. Selon lui, ce ne sera pas une partie de plaisir contre l’Islande. « C’est une très bonne équipe qui a su pallier à la grosse absence d’Aron Palmarsson (le demi-centre de Veszprem, blessé à la hanche) » a expliqué Nicolas Karabatic. « Elle n’a rien à perdre face à nous. Ce sera très dangereux, mais je suis content de les affronter ». La rencontre se déroulera au Stade Pierre Mauroy de Lille, samedi prochain (18h00).

Articles liés