Handball - Karabatic : «On est sur notre lancée, il faut continuer comme ça»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d’une prestation magistrale contre la Norvège (31-28), Nikola Karabatic a fait part de sa confiance pour la suite des Championnats du monde.

Après deux victoires très tranquilles contre le Brésil (31-16) et le Japon (31-19), l’équipe de France a confirmé sa montée en puissance en dominant son principal concurrent au sein du groupe A, la Norvège (31-28). Un match plein réalisé contre l’un des gros outsiders de la compétition lors duquel Nikola Karabatic a brillé. Le demi-centre du PSG estime d’ailleurs que cette prestation est de bon augure pour la suite du tournoi.

« On a réussi à sortir un gros match »

« J'ai pris énormément de plaisir sur le terrain, la salle était fantastique et il y a la victoire au bout : c'est une journée parfaite. Cette rencontre, c'était presque une petite finale de groupe, on a réussi à sortir un gros match. On est sur notre lancée, il faut continuer comme ça », confie Nikola Karabatic dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés