Eddie Hearn s’est exprimé au sujet du prochain combat entre son protégé Dillian Whyte et Tyson Fury, actuel champion du monde WBC des poids lourds.
Le suspens commence à durer... un peu trop longtemps ! Si plusieurs médias assurent que le contrat a été signée avant la deadline du 21 février, aucune annonce officielle n’a confirmé la tenue du combat entre Dillian Whyte et Tyson Fury. Il faut dire que si le Gipsy King est très bavard comme à son habitude, son adversaire s’est emmuré dans le silence. De l’autre côté de la Manche on annonce même qu’il aurait réclamé une prime pour se présenter à la conférence de presse officielle, pour annonce un combat qui devrait se tenir le 23 avril prochain au Principality Stadium de Cardiff.
« Je pense qu’il est trop bon pour laisser Fury prendre le contrôle de la situation »
Lors d’un entretien accordé à DAZN, Eddie Hearn semble partager le point de vue de Dillian Whyte, qui ne souhaiterait tout simplement pas rentrer dans le jeu de Tyson Fury. « J’aime ce qu’il est en train de faire. Je pense qu’il est trop bon pour laisser Fury prendre le contrôle de la situation » a expliqué le promoteur de Whyte. « Les gens disent qu’il ne fait pas la promotion de son combat, mais il n’a strictement rien à faire. Dillian veut mener ce combat sur le ring, pas maintenant. Peut-être qu’il va décider de prendre la parole, peut-être pas... mais j’aime bien ce jeu ».