Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : Ces sommes folles dépensées par Mayweather pour préparer le combat du siècle…

Floyd Mayweather prépare actuellement ce que beaucoup d’observateurs présentent comme le combat du « siècle » face à Manny Pacquiao. Le combat aura lieu le 2 mai prochain à Las Vegas.

Le combat est particulièrement attendu. Le 2 mai prochain, Floyd Mayweather affrontera Manny Pacquiao à Las Vegas. Floyd Mayweather, 38 ans, n’a jamais perdu le moindre combat depuis son passage en professionnel en 1996. Il affiche l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats. L’Américain met tout en œuvre pour remporter une 48ème victoire consécutive…

Boxe : Cet ancien boxeur qui voit Pacquiao «faire mal» à Mayweather !

UN CHEF PERSONNEL PAYÉ… 4 000 EUROS PAR JOUR

TMZ a révélé comment Floyd Mayweather compte mettre tous les atouts de son côté pour arriver à ses fins. Ainsi, le boxeur a engagé un chef personnel pour « l’alimenter » 24h/24 jusqu’au 2 mai. « Avec Floyd, il n’y a pas d’horaires. Je suis à sa disposition à tout moment, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. S’il a besoin de moi, même trois minutes, je cuisine ce dont il a besoin. Il aime tout ce qui est frais. Pas de bouteilles ou canettes, car il y a des conservateurs qui ne sont pas bons pour son corps », a confié le chef. Mayweather dépense… 4000 euros par jour pour son alimentation. 

Articles liés