Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : L’hommage de Tweeter suite à la victoire de Bolt !

Ce dimanche, Usain Bolt a démontré qu’il était toujours le roi du 100 m en dominant Justin Gatlin. Après sa victoire, de nombreux sportifs ont félicité le Jamaïcain.

Tous les yeux étaient rivés sur le Nid d’oiseaux ce dimanche à 15h15 heure française, pour assister à l’affrontement entre Usain Bolt et Justin Gatlin. D’un côté, le Jamaïcain, sextuple champion olympique et huit fois champion du monde, et de l’autre, l’Américain, qui revient après avoir purgé quatre années de suspensions pour dopage, et qui était le meilleur performeur mondial de l’année. Usain Bolt a démontré qu’il était bien le roi du 100m après sa victoire en 9’’79, un centième devant Justin Gatlin.

LE MONDE DU SPORT REND HOMMAGE À BOLT

Suite à sa neuvième médaille d’or mondiale, le monde du sport a rendu hommage à Usain Bolt et a loué le fait qu’il ne s’était pas dopé durant sa carrière. C’est le cas de Stéphane Caristan qui s’est exprimé sur Tweeter, tout comme d’autres sportifs : « #Beijing2015 #UsainBolt ce #Héros Justice a été rendue ce soir entre le plus grand sprinter de tous les temps et ceux qui le contestent » ou encore Kévin Mayer, le décathlonien : « Aujourd'hui on assisté à une énorme leçon... Merci Usain Bolt ».

Articles liés