Formule 1 : La grande annonce de Sergio Pérez sur le titre de champion du monde !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Champion en titre, Max Verstappen va toutefois devoir se méfier de Sergio Pérez pour 2022. 

En mars prochain, la saison de Formule 1 reprendra ses droits. Et la question sera donc de savoir qui succédera à Max Verstappen pour le titre de champion du monde. Au volant de sa Red Bull, le Néerlandais aura bien évidemment l’ambition de conserver sa couronne. Mais la concurrence sera rude. Si Lewis Hamilton se présente avec Mercedes, il aura à coup sûr envie de se venger. Mais d’autres pilotes devraient se mêler à cette lutte, à commencer par le coéquipier de Verstappen chez Red Bull, Sergio Pérez

« Je crois vraiment pouvoir être champion du monde »

En 2021, Sergio Pérez a été d’une grande aide pour Max Verstappen dans sa conquête du titre de champion du monde face à Lewis Hamilton. Toutefois, le Mexicain n’entend pas rester dans l’ombre de son coéquipier chez Red Bull. Ainsi, rapporté par GPblog, Sergio Pérez a lancé un gros avertissement à Verstappen et aux autres pilotes pour le titre de champion du monde, lâchant : « Je suis chez Red Bull car je crois vraiment pouvoir être champion du monde ».  

Articles liés