Auteur d'une très belle saison, Pierre Gasly est optimiste pour 2022, année durant laquelle il espère faire encore mieux.
Vainqueur du Grand Prix de Monza en 2020, Pierre Gasly n'a pas pu rééditer cette exploit. Cependant, avec un podium à Bakou, le Français a tout de même brillé, multipliant les performances en qualifications au volant de son AlphaTauri. Avec 110 points au compteur, il bat même le record de son écurie. De bon augure pour 2022, saison durant laquelle de gros changement de réglementation auront lieu. .
Gasly a «de l'espoir pour l'année prochaine»
« Je pense que nous avons très bien travaillé et que nous aurions pu finir cinquième mais cela ne s'est pas produit. Je suis quand même très fier de ce que nous avons réalisé et de ce que j'ai réalisé, vous savez, 110 points, ça n'arrive pas souvent avec AlphaTauri, j'ai pris beaucoup de plaisir cette saison, je sais que l'année prochaine pourrait être très différente, ça pourrait être pareil, ça pourrait être mieux, ça pourrait être pire, mais au bout du compte, je suis juste heureux d'avoir vu l'équipe performer de cette façon parce que ça donne de l'espoir pour l'année prochaine », assure-t-il dans des propos rapportés par Motorsport.