Ayant réalisé des performances satisfaisantes à Abu Dhabi pour les essais, Lewis Hamilton n’a pas tenu à s’enflammer bien qu’il ait assuré que sa monoplace se porte bien.
Après sa victoire en Arabie saoudite dimanche dernier, un succès qui lui a permis de revenir à égalité au classement des pilotes de la saison avec MaxVerstappen, Lewis Hamilton a réalité ses premiers tours de circuits à Yas Marina ce vendredi pour les essais libres pour le Grand Prix d’Abu Dhabi qui aura lieu dimanche à 14h. Ayant réalisé le meilleur temps des Libres 2 et forcément, en devançant son rival Verstappen pour cette fin de saison, Hamilton a montré sa satisfaction quant aux performances de sa Mercedes en Libres 2.
« Ma F1 n’est pas trop mal jusqu’à présent »
« C’est encore un peu l’inconnue en termes de rythme mais je suis sûr que ça va être très serré comme cela a été le cas lors des courses précédentes. Je ne me fie pas à cet écart. Ma F1 n’est pas trop mal jusqu’à présent. Cela a bien commencé, puis ça s’est un peu dégradé en Libres 1. Cela a mieux commencé lors de la deuxième séance avec quelques changements que nous avons apportés. Mais maintenant, nous allons simplement parcourir les données et essayer de comprendre comment nous pouvons nous améliorer. La performance est une cible à atteindre qui est toujours en mouvement ». a confié LewisHamilton dans des propos rapportés par nextgen-auto.com.