Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les 3 principaux adversaires d’Hamilton en 2015 !

Champion du monde en 2014, Lewis Hamilton est le grand favori à sa propre succession en 2015. Mais le Britannique devra notamment se méfier de trois pilotes…

Lewis Hamilton a remporté son deuxième titre de champion du monde en 2014, six ans après 2008. Au volant de sa Mercedes, le Britannique a survolé la saison 2014 de Formule 1. En 2015, Mercedes devrait encore avoir une voiture très compétitive. « Il est toujours difficile d’établir une hiérarchie au terme de la première semaine de tests. Mais il est clair que Mercedes possède de nouveau une voiture fantastique », a lâché le pilote Williams Felipe Massa il y a quelques jours.

ROSBERG, LE DANGER NUMÉRO 1

Hamilton devra se méfier cette saison, comme l’année dernière, de son équipier Nico Rosberg. L’Allemand a longtemps tenu tête à Hamilton la saison dernière. Attention également à l’Australien Daniel Ricciardo, étonnant au volant de sa Red Bull la saison dernière. Enfin, le quadruple champion du monde, Sébastian Vettel, a soif de revanche. L’Allemand, qui a signé chez Ferrari cet hiver, a de grosses ambitions. Et la Ferrari semble redevenue compétitive cette saison…

Articles liés