Formule 1 : Les confidences du patron de McLaren sur Fernando Alonso !
La rédaction

Fernando Alonso a quitté Ferrari pour rejoindre les rangs de l’écurie McLaren. Son nouveau patron, Ron Dennis, s’est exprimé sur le pilote espagnol.

La saison de Formule 1 de Fernando Alonso ne se fera plus sous les couleurs de Ferrari. Le pilote espagnol a trouvé un nouveau baquet chez McLaren avec comme nouveau coéquipier, Jenson Button. Dans le média britannique Autosport, Ron Dennis, patron de l’écurie, s’est exprimé sur son nouveau pilote.

« IL N’A JAMAIS DEMANDÉ DES PRIVILÈGES »

« Je peux te promettre une chose sur Fernando, il n’a jamais demandé des privilèges en tant que numéro un. En fait, tout le contraire. Il a dit "Égalité, je l’accepte". Il n’a jamais demandé de rajouter que que ce soit dans son contrat », estime Ron Dennis. L’ingénieur de McLaren, Matt Morris, avoue que Fernando Alonso « était impatient de monter dans sa voiture lors des derniers mois. Il a eu quelques jours de frustration mais il est heureux, il nous pousse à être une équipe. Son niveau de motivation quand il est le paddock, quand il est dans le bureau ou sur le simulateur est très élevé et ce qui frappe tout le monde ici, c’est qu’il pousse les autres ».

Articles liés