Formule 1
Formule 1 : Esteban Ocon affiche sa satisfaction avant le GP d’Azerbaïdjan
La rédaction

Au volant de son Alpine, Esteban Ocon a conclu son vendredi avec une belle 9ème place lors de la deuxième séance d’essais libres à Bakou. Plutôt content de sa performance, le pilote tricolore s’est exprimé sur sa belle dynamique.

Coéquipier de Fernando Alonso chez Alpine, Esteban Ocon a bien commencé son week-end à Bakou. Terminant 9ème de la deuxième séance d’essais libres ce vendredi, le pilote français engrange de la confiance avant les qualifications samedi. Alors qu'il avait expliqué avant le Grand Prix d’Azerbaïdjan apprécier piloter à Bakou, Ocon l'a confirmé ce vendredi. Après sa belle performance, le Français s’est exprimé sur son week-end et sa dynamique. 

« C’est positif et nous devrons poursuivre sur cette dynamique demain »

Dans des propos rapportés par Motor Sport, Esteban Ocon est satisfait de sa journée à Bakou. « Dans l’ensemble, nous avons connu une bonne journée en comprenant beaucoup de choses et en récoltant de précieuses données, notamment sur les longs relais. Il y a évidemment des sujets que nous devons analyser ce soir, mais les deux monoplaces ont terminé dans le top dix cet après-midi. La piste était assez sale ce matin, mais elle s’est énormément améliorée en EL2. De mon côté, je n’étais pas complètement satisfait de la voiture, mais nous savons quelle direction prendre pour la suite du week-end. C’est positif et nous devrons poursuivre sur cette dynamique demain. », a confié Esteban Ocon.

Articles liés