Si Mick Schumacher va continuer avec Haas la saison prochaine, il a également été promu pilote réserve chez Ferrari. Suite à cette annonce, Mattia Binotto a fait passer un message fort.
Pour 2022, Ferrari va donc repartir avec le duo Charles Leclerc-Carlos Sainz Jr. Mais au sein de la Scuderia, Mick Schumacher prend du galon. En effet, le fils de la légende de la Formule 1 a été promu pilote réserve chez Ferrari. Si Schumacher va piloter pour Haas en 2022, il va également rester très proche de l’écurie italienne. Et aux yeux de Mattia Binotto, cela est très important pour l’avenir puisque l’Allemand pourrait être la prochaine star de l’équipe.
« Nous ne devons pas oublier cela »
Concernant le fait que Mick Schumacher sera le futur pilote réserve de Ferrari, Mattia Binotto a réagi, rapporté par The Times. Le patron de la Scuderia a alors confié : « C’est un pilote Ferrari. Nous ne devons pas oublier cela. Il a fait partie de notre académie et la raison pour laquelle nous avons cette académie est d’identifier qui peut être le futur pilote Ferrari pour l’avenir ».