Formule 1 : La frustration de Verstappen après les essais à Budapest !
La rédaction

Premier puis troisième des deux premières séances d’essais libres à Budapest ce vendredi, Max Verstappen est sorti plutôt mitigé de sa journée. Le pilote Red Bull s’est exprimé sur sa prestation en Hongrie et reste serein.

Leader au classement général avant le début du Grand Prix de HongrieMax Verstappen a été correct ce vendredi lors des deux premières séances d’essais libres. Premier puis troisième, le pilote Red Bull semble se remettre tranquillement de son accident à Silverstone. Le Néerlandais voudra sûrement dès demain marquer le coup lors des qualifications et prendre l’avantage sur Lewis Hamilton. Après sa journée, Max Verstappen s’est exprimé avec calme et sérénité sur ses performances.

« Ce n’était pas une journée facile sur la piste aujourd’hui »

Dans des propos rapportés par Nextgen Auto, Max Verstappen n’est pas inquiet pour la suite de son week-end. « En général, ce n’était pas une journée facile sur la piste aujourd’hui, nous avons fait quelques réglages que nous devons examiner, voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Il y a beaucoup de choses à analyser ce soir mais il n’y a rien de trop gros à surmonter donc je ne suis pas inquiet même si je n’ai jamais eu autant de sous-virage. La piste était très chaude aujourd’hui, mais il semble qu’il y ait un peu de pluie à venir donc cela devrait rendre les choses intéressantes et j’ai hâte d’y être. », a confié Max Verstappen.

Articles liés