Champion du monde en titre, Lewis Hamilton a été battu par Sebastian Vettel le week-end dernier en Malaisie. Mais le Britannique n’est pas inquiet…
Double champion du monde (2008, 2014), Lewis Hamilton est en tête du championnat du monde de Formule 1 2015 avec 43 points après 2 épreuves. Il devance, et c’est une surprise, l’Allemand Sebastian Vettel (quadruple champion du monde en 2010, 2011, 2012 et 2013) au volant de sa Ferrari. Vettel a déjà inscrit 40 points. Il s’est imposé en Malaisie. Moribonde depuis plusieurs saisons, personne n’attendait la Ferrari à ce niveau de performance cette saison…
Formule 1 : Après la victoire de Vettel en Malaisie, Renault veut s’inspirer de Ferrari !
DU MIEUX POUR FERRARI MAIS…
Largement dominatrice la saison dernière, la Mercedes semble moins au-dessus du lot cette saison. Ferrari a rattrapé une partie de son retard. Mais Mercedes a encore de l’avance… « Je reconnais que Ferrari a progressé. Mais cela sera-t-il suffisant pour battre régulièrement Mercedes ? J’en doute très sincèrement », a lâché Fernando Alonso dans les colonnes du Mundo Deportivo après le Grand Prix de Malaisie. Ferrari ne semble pas encore en mesure de rivaliser avec Mercedes sur l’ensemble de la saison.