Formule 1 : Esteban Ocon affiche d’énormes ambitions !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En 2021, Esteban Ocon a réalisé de très bonnes performances au volant de son Alpine. Néanmoins, le Français veut aller encore plus haut. 

Encore loin des Mercedes et des Red Bull, Alpine a fait une bonne année 2021 avec FernandoAlonso et Esteban Ocon. Le Français a d’ailleurs continué à s’améliorer avec en point d’orgue sa victoire lors du Grand Prix de Hongrie. A 25 ans, Ocon a remporté son premier Grand Prix de sa carrière. Désormais, il va falloir tenter d’aller en chercher un deuxième. D’ailleurs, le pilote Alpine ne manque pas d’ambitions pour la suite. 

« Je ne veux pas m’arrêter là »

Dans des propos rapportés par NextGen Auto, Esteban Ocon a annoncé la couleur concernant ses ambitions. Le pilote Alpine a ainsi confié : « Je ne veux pas m’arrêter là, je veux passer au niveau supérieur. Je suis satisfait de la façon dont nous avons terminé la saison, sur une bonne note. Il y a eu de bonnes discussions et je veux continuer à m’améliorer en tant que sportif et en tant qu’athlète, c’est ce que je recherche ». 

Articles liés