Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  2. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  3. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  4. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  5. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
Formule 1

Formule 1 : Cette annonce pour l’avenir de Fernando Alonso !

Ayant fait son retour en Formule 1 en 2021, Fernando Alonso pourrait prochainement revenir sur le Paris-Dakar selon le directeur de la course. 

A 40 ans, Fernando Alonso a retrouvé les joies de la Formule 1 durant la saison 2021. Après avoir pris un peu de recul avec les paddocks, l’Espagnol es revenu à la disciple reine au volant d’une Alpine. Cela s’est d’ailleurs bien passé pour le coéquipier d’Esteban Ocon. Désormais, il va donc falloir confirmer en 2022. Et après ? Sous contrat jusqu’en décembre prochain avec l’écurie française, Fernando Alonso va donc devoir se poser les bonnes questions sur son avenir. Et certaines pistes sont déjà évoquées. 

De retour sur le Dakar ? 

Pour l’avenir de Fernando Alonso, il est notamment question d’un retour sur le Paris-Dakar. Ayant déjà participé à cet événement, l’actuel pilote Alpine pourrait bien le disputer à nouveau. C’est en tout cas ce qu’a expliqué le directeur de la course, David Castera, pour Mundo Deportivo : « Alonso reviendra-t-il sur le Dakar ? Je pense que oui. Il a dit qu’il voulait continuer encore 3 ou 4 ans en Formule 1 ? Oui, mais pas plus. Je pense qu’il y a des options pour qu’il revienne sur le Dakar ». 

Articles liés