Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'annonce lourde de sens de Valtteri Bottas sur son avenir !

À l'origine d'un accident sur le Grand Prix de Hongrie, Valtteri Bottas fait également parler de lui en coulisses. On ne sait toujours pas dans quelle écurie le Finlandais évoluera la saison prochaine. 

Valtteri Bottas a fait les gros titres ce dimanche. Le pilote de Mercedes a été à l'origine d'un véritable accident lors du Grand Prix de Hongrie mettant hors-jeu cinq pilotes. Un événement qui ne redorera pas le blason du Finlandais. Bottas, actuellement 4e du championnat du monde, évolue dans l'ombre de Lewis Hamilton. La perspective d'un départ semble donc probable. 

Bottas ne laissera pas de place au doute pour son avenir 

A ceux qui pensent que l'incident de Hongrie inciterait Mercedes à se séparer de lui, Bottas répond sèchement dans des propos relayés par NextGen-Auto.com : ‹‹ J'ai brièvement parlé avec Toto après la course, mais nous n’en avons pas parlé. Mais je ne pense pas qu’une course change trop la situation. Nous verrons ce qui se passera dans les semaines à venir. Je ne resterai pas inactif bien sûr, mon management travaille aussi sur mes options potentielles au cas où.››. 

Articles liés